Partagez
Aller en bas
avatar
Fondateur | MisterWhite
Administrateur
Administrateur
Messages : 8
Points : 19

Règlement Temspeak

le Mer 7 Juin - 20:50
→  Article 1 : En tant que staff, utilisateur et joueur du serveur il vous est possible de vous rendre sur le TeamSpeak que vous soyez ou non connecté en jeu.


Article 2 :  Il est conseillé de ne pas changer de pseudonyme trop souvent afin que les différents utilisateurs du TeamSpeak puissent vous reconnaître aisément.


Article 3 : Le TeamSpeak comporte plusieurs canaux (ou channels), ainsi que plusieurs sous-canaux (ou sub-channels). Vous devez vous placer dans celui qui correspond le mieux à la situation dans laquelle vous vous trouvez, que vous soyez ou non en jeu.


Article 4 : Certains canaux sont réservés et protégés par des mots de passe. Il vous est formellement interdit de vous y trouver s'il ne vous est pas destiné, quand bien même vous auriez obtenu le mot de passe sous peine de sanction.


Article 5 : Le channel "besoin d'un Admin" est réservé aux utilisateurs et joueurs du serveur ayant un problème, subissant un bug, ou encore ayant une question à poser à un STAFF. Il est interdit de s’y rendre si vous ne vous trouvez pas dans une telle situation, ou si vous voulez simplement y discuter sous peine de sanction.


Article 6 : Vous avez le droit d'envoyer un message privé aux différents utilisateurs du TeamSpeak. Toutefois, tout utilisateur a le droit de vous demander de cesser de lui envoyer des messages privés, et vous devrez alors vous exécuter sous peine d’être sanctionné.


Article 7 : Il est fortement déconseillé d'envoyer des messages privés à un STAFF, ou encore de le "poker", sans raison suffisamment importante et/ou de façon trop répétée. Une sanction pourrait vous être appliquée dans de tels cas.


Article 8 : Un membre du STAFF peut vous changer de canal lorsque la situation, le contexte, votre comportement ou attitude le nécessite.


Article 9 : Un membre du STAFF peut vous kicker ou vous ban d’un canal et/ou du serveur TeamSpeak à tout moment, lorsque la situation, le contexte, votre comportement ou attitude le nécessite.


Article 10 : Vous êtes prié de bien vous exprimer à l’oral, comme à l’écrit, afin de vous faire comprendre correctement.


Article 11 : Il est formellement interdit de créer, ramener, rassembler, ou monter un groupe d’utilisateur sur TeamSpeak dans le but d’atteindre ou de manipuler verbalement et/ou moralement un des utilisateurs du TeamSpeak sous peine de sanction.


Article 12 : Les sanctions-types s’appliquant en Jeu ou sur le Forum sont susceptibles d’être plus sévères dans le cadre du TeamSpeak, en raison du caractère direct du logiciel, ceci notamment dans le cadre d’insultes ou provocations.


Article 13 : Il est formellement interdit de mettre un avatar à caractère pornographique, raciste, xénophobe, subversif, obscène, ou illégal de n'importe quelle manière que ce soit sous peine de sanction.


Article 14 :  Le Kick ou Ban entre staff est interdit "sous peine de sanction ou Démote selon la gravité"


Article 15 : Il est interdit de changer la description/mot de passe/nom d'un channel sans l'accord du propriétaire.


Article 16 : Il est interdit de spam un membre du teamspeak ou un staff sous peine de sanction.


Article 17 : Merci de ne pas spammer un membre du staff, si il ne vous répond pas c’est qu’il n’est pas disponible. Contactez alors un autre membre du staff.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum